Qui Sommes-nous ?

Cabinet spécialiste de la négociation avec les promoteurs, nous sommes les spécialistes de la région toulousaine depuis plus de 15 ans.

Notre site : Vendreaunpromoteur est désormais le premier site d’information sur le conseil pour vendre un terrain à un promoteur et nous sommes ainsi devenus les premiers « courtiers en promotion ».

Spécialiste de l’immobilier neuf, les associés fondateurs du cabinet partagent une expérience reconnue dans le conseil fiscal et financier ainsi que dans le conseil en investissement dans l’immobilier neuf.

En relation directe avec tous les promoteurs qui construisent dans la région, nous sommes très souvent sollicités par les promoteurs pour réaliser des études de projets précis avant un achat ou une commercialisation, mais aussi par de nombreux propriétaires désireux de vendre leur maison, leur terrain….ou tout autre bien qui permet à un promoteur de réaliser un projet.

Nous nous spécialisons désormais dans la négociation entre un propriétaire vendeur et les promoteurs susceptibles d’être intéressés par le terrain.

En effet, nous avons réalisé que personne n’a le cumul de nos compétences et propose un conseil sérieux, indépendant et transparent, aux vendeurs d’un terrain. Pourtant, au-delà du rêve ou de la somme que vous pourriez gagner lors de cette vente, il est très compliqué et très risqué de négocier seul sans connaitre les pratiques et surtout les obligations à fixer lors d’une telle vente.

N’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de venir vous rencontrer et de vous expliquer l’avantage et surtout la tranquillité de passer par un interlocuteur comme nous.

Sachez que nos services sont totalement gratuits pour vous, vendeurs, car nous sommes rémunérés uniquement lors de la vente, par le promoteur et ceci à hauteur d’un pourcentage de la vente.

Notre but est donc que la vente se passe le plus rapidement et le plus sérieusement possible mais aussi le plus cher possible afin d’optimiser nos honoraires.
 

Les questions les plus demandées :